Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Retour sur la soirée blogo

Une soirée très festive où 40 bloggeuses de la région sud-est étaient présentes pour l'inauguration de l'atelier de Kat et Julie
 Le Hall d'entrée / ambiance feutrée la nuit tombée, à côté du bar à boissons
Des couleurs, encore des couleurs très girly car beaucoup, beaucoup de filles réunies sous le même toit
aaaaaahhhhh, le bar à candy, on l'a admiré toute la soirée sans vraiment oser y toucher (malgré notre gourmandise),  tellement il était beau...

De jolies rencontres faites à cette occasion : Coralie (et Marie-Julie), Camille, Barbara, Katy & Julie...
Merci Kat et Julie pour l'invitation VIP, les rencontres, les échanges, les surprises... tout était vraiment parfait!

7 commentaires:

  1. Quelle rapidité pour l'article, félicitation !

    Sinon je dis "Ouiiii" pour toutes ses belles rencontres :) C'était super ! J'ai mis des photos sur la page Facebook de mon blog si tu veux voir : http://www.facebook.com/pages/Mademoisailes-Coco/210294295677124

    Bonne aprem

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un plaisir d'avoir passé cette soirée en ta compagnie!
    Au plaisir de te lire! ;-)
    Camille

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de t'avoir rencontrée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. C'était une superbe soirée avec beaucoup de jolis rencontre! A bientôt
    Michaja (mumi creations)

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta présence! C'est vrai que c'était chouette!! On s'est toute régalée! A très bientôt! Des bizz

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma belle!!!!!
    Pour le samedi on est pas à l'agence...mais tous les autres jours si ;-)
    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que c'était un plaisir cette soirée !!!

    biz marie julie

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!