Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Margotte aux pomme_


J'ai découvert sa boutique au hasard de mes promenades "bloguesques" et suis tombée en admiration
devant tant d'originalité et d'inventivité

Margotte aux pomme_, c'est la maman de Margotte, Pomme et Lino;
Mais c'est aussi une couturière qui vous propose de personnaliser ses créations avec VOS photos...

Une confection sur mesure qui permet aux ptits gars d'être le pilote d'un avion et aux petites filles d'avoir les mêmes habits que leurs poupées...

Attention....Souriez...


Mon coup de coeur number one : LE POLAROID, mais attention, il ne s'agit pas d'un simple doudou, celui-ci propose de tirer  vos propres photos sur tissu (jusqu'à 10!!!) , une superbe idée cadeau  pour une naissance et un joli souvenir tout doux à conserver ... Un album photo on ne peut plus original!!!


Les mobiles faits de fils, laines, perles, tules...minutieusement assemblés






Une maison de poupée où nous sommes les héros, une mini maman, un mini papa, et hop dans la maison de feutrine dépliante.
Elle intègre tout le mobilier et accessoires nécessaires : serviette éponge pour la sortie du bain, nid douillet en polaire, fauteuil en cuir...

Des heures d'aventure (et d'imitation) en perspective!!!

Et puis encore pleins de jolies choses : avions à hélices, miroirs et badges personnalisés, vêtements...

Et vous?? cela vous plaît?

Pour en voir plus c'est  ICI

1 commentaire:

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!