Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"






Ce week-end petit home a joué au petit cuisinier, on a déballé tous les emportes pièces pour préparer les fameux sablés à la noisette, ma recette pour les gourmands :

150 grammes de sucre (je préfère le sucre roux)
125 g de beurre
125 g de poudre de noisettes
250 g de farine
2 oeufs
1 pincée de sel



Décorations à mettre avant cuisson pour un petit goût caramelisé: paillettes colorées, étoiles en sucres, billes argentées...

Former une boule et mettre au frais pendant 1 heure au moins
Pour les plus pressés comme moi, on peu tricher et finir par un tit coup au congélateur...

Cuisson 160° C / 10 à 15 min au four à surveiller comme l'huile sur le feu!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!