Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Chanceuse!!!


Je viens de recevoir le collier gagné sur le blog de Galinette;
Pour fêter l'anniversaire de ses 1 an elle organisait un concours avec plusieurs petits lots à gagner, poncho douillet pour bébé, gourmandises sucrées et ... le fameux collier La Marelle, mon précieux de Nathalie Lété et j'ai été tiré au sort !!!
Le n°7 (un signe peut-être) est sorti!!!
Je viens tout juste de le recevoir!!!C'est un ex-voto pour l'amour, comme indiqué dessus, avec un gros coeur en son centre... je l'adore!!!! c'est Noël avant l'heure!!! C'est la première fois que je gagne suite à une participation bloggesque!!!
*******Merci Camille!!! *********

1 commentaire:

  1. Je suis vraiment ravie qu'il te plaise!
    Et que ce soit arrivé en bon état! :)
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année! :)

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!