Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Noren, MADAME MO est arrivée









Le Noren est un petit rideau japonnais qui sert à orner les encadrements de portes.
De petites dimensions (86 x 86), il est composé de deux pans de tissus solidaires, on peut le placer en décoration sur un mur, une étagère ou encore pour séparer deux pièces...

J'aimais beaucoup le rideau "Capucines" si léger et poétique avec ses feuilles et fleurs grimpantes;
Trouvé en méga solde fraquassée sur JOLILOLA, la boutique pour bébé bio à Pau.

Je compte le convertir en vrai rideau digne de ce nom et supprimerais certainement le liseré rose placé en bas, pas à mon goût;
Je vous montre  le résultat bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!