Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Little Circus, son shop en ligne est ré-ouvert




CHOUETTE Morgane,  notre voisine Belge réouvre les portes de son shop en ligne!!!
J'adore son blog  aussi c'est avec surprise que j'ai découvert la réouverture de sa boutique en ligne, son magasin étant en Belgique, j'y contemple souvent les photos de sa jolie vitrine qu'elle poste...
J'ai craqué sur la broche piou-piou "d'Appoline à Paris" dont je rêvais depuis pffff. Introuvable jusqu'ici  même dans la propre boutique d'Appoline en ligne  (rupture).
Surprise quant au modèle car cousu main et tissus tous différents
On y trouve aussi des peluches tricotées au point mousse KENANA, les magnifiques pochons "Lion" tout brodés main toujours chez Appoline, les dessins graphiques des cartes DARLING CLEMENTINE  sans oublier la boîte à dents de lait mushroom.
De la poésie à l'état pure j'vous dit!!!! C'est ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!