Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Déclinaisons rosées...apprendre à aimer ces couleurs


Bracelet tressé April showers corail intense / YUME STORE




Les fameuses veilleuses Egmont Toys revisitées en fushia magenta / MON JOLI SHOP
Veilleuse Lapin & Me Tagada pamplemousse/ MON JOLI SHOP... Je craque pour ce coloris
Coussin Pouf Lucky Boy Sunday Rose pâle / LITTLE FASHION GALLERY


Collier Médaillon fluo et pompom bubble gomme Atsuto Akiko / MY LITTLE BAZAR

NOUVEAUTE Savon Bio Madame MO : Savon carotte au bon lait de brebis existe aussi Myrte et Immortel
Artisanal et made in Corse - Disponible directement sur le shop en ligne de Madame Mo

Coussin Wu Wu, passepoil fluo / BIANCA AND FAMILY


MT pour voir vraiment la vie en rose - 3 euros le rouleau à choisir parmis le rose,  rose flashy ou encore rose fluo MON JOLI SHOP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!