Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Interlude / résultat tirage au sort papillons


 






*Interlude à 2, qu'à 2!!!!

*Et voici le résultat du tirage au sort pour les deux papillons-broches, la main innocente de chéri a désigné le n°2, c'est donc syl 19 qui gagne ce lot, envoi moi vite ton adresse sur mon mail afin que je puisse t'envoyer le tout!!! Et comme je suis trèèèès gentille et qu'il n'y avait que 3 comm' j'ai décidé de faire gagner tout le monde et enverrais aux deux perdantes un noeud pamplemousse... j'attends donc aussi vos adresses, à bientôt...

1 commentaire:

  1. dis c'est où cette bastide de fou???
    Merci de ton passage chez moi, gros bisous à toi aussi.

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!