Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Son baptême champêtre


































Retour sur le baptême home made en l'honneur de mon petit'home :

* Soupe de champagne et gobelets lettres pour inscrire pleins de messages ICI

* Le buffet apéritif vu de loin, merci à ma maman pour son aide...

* Mon petit home avec sa draisienne offerte pour l'occasion; Pompon en feuille de soie maison

*Des verrines, des petits cakes, des madeleines et cannelés salés, du taboulé libanais et pleins d'idées trouvées aussi sur le site lait fraise (lien en marge)

* Etiquettes personnalisées pour vases petits pots de bébé, tampons lettres chez Dalbe et tampon bateau Zoé de las cases

*Boîte à dragées avec aimants, création encre violette, peinture oiseau de la valisette réalisée par mon Grand'home

* Photophore plat en souvenir pour parrain et marraine réalisé par la talentueuse peintre sur céramique Anne, et gobelet souvenir pour nous.

*Un aperçu du bar à bonbons bien dévoré tout au long de la journée, bocaux verres récupérés, oiseaux siffleurs, cornets de glace pour bulles, pot  pour pop-corn et pailles en papiers trouvés chez little bazar.
Nappe à pois trouvée ICI et boîte Nathalie lété trouvé ICI, ourson cube dégoté sur ebay.


1 commentaire:

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!