Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Let's start to christmas






Le sapin est fin prêt depuis ce week-end
J'ai enfin pu commander la boule de neige repérée l'année dernière et qui était en rupture...
Les calendriers de l'avent sont entamés, avec tous les jours un chocolat et une surprise toys story, fan oblige!
Et puis des illuminations à croquer en simili glace
Je pense déménager de blog si je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de stockages de photos; d'ailleurs si l'une d'entre vous a des conseils à me donner pour importer des photos de google drive...je suis preneuse!


1 commentaire:

  1. Avec canalblog je n'ai pas de souci de photos mais je n'utilise pas Google drive...
    Ahlala!!! J'ai tellement hâte de monter mon sapin et mes décos de la cave...

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!