Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Relooking pour matelas à langer




Ma housse pour matelas à langer relookée avec ce torchon 100% coton et trèèès épais trouvé chez Monoprix;
Imprimé renard trop craquant édité pour les fêtes, dimensions pile poil pour mon matelas!
J'ai rajouté deux nouettes moutardes dentelées et me suis servies d'une chute de tissu crème pour le verso!!

3 commentaires:

  1. J'adore l'imprimé renard , c'est super joli .

    RépondreSupprimer
  2. Cette housse est sympa,
    j'aime bien ce motif....
    Je découvre ton blog,
    ce qui me permet de te souhaiter
    une douce année 2013.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog. Très jolies photos. J'adore cet imprimé renard, comment ai je pu passer à côté??

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!