Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Sa petite trousse home made






1/ Recevoir ma commande Verbaudet avec cet adorable ensemble pyjama blouse, un petit pochon aux motifs coordonnés l'accompagnait mais je ne voyais pas trop l'usage que je pouvais en faire en l'état, un peu trop grand et pas de fermeture sûre;

2/ Faire un petit tour chez l'innamorata qui donne en video un super tuto de trousse fourre-tout!!! Très rapide et facile à faire!!! ma première fermeture posée pour moi, c'est vous dire!!!

3/ J'ai doublé l'intérieur du même tissu afin de rigidifier un peu le tout!
La taille est impeccable, je peux mettre mes 3 gros flacons de soins indispensables!!!

Toute les explications sont ICI pour avoir le patron, moi j'ai fait le mien toute seule en regardant la vidéo ICI!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!