Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Looks de soldes - petite sélection








En photos quelques tenues dénichées pour l'année prochaine en cette période de ventes privées et pré-soldes :
1/ Un total look tabacco pour mon petit home 
2/ Une tenue grise avec ses robots vintages préférés
3/ Un petit pull marine en grosses mailles et un super gilet tout chaud géométrique
Le tout trouvé chez Monop' avec la carte de fidélité, on a les soldes avant tout le monde!!!

Et pour ma doucette, un petit complément de layette :
4 et 5/ Pyjama milles raies vieux rose en laine de chez Monop, dors bien fil de coton avec appliqué liberty bambi, bavoirs coeurs et enfin, une superbe boite a musique toute douce avec ce nuage à étoiles brodées dorées !!! trop mignon, le tout chez Z où tout est a -50% jusqu'à demain avec la carte fidélité! (plus avantageux que les soldes car certains articles ne sont qu'à -30%)
6/ Enfin, deux autres bavoirs fox écureuils brodés Z, et un petit cadre de chez Monop aux bordures très épaisses pour pouvoir le poser à plat sans accroches, j'y ai mis une peinture de yoshitomo nara imprimée sur papier photo et trouvée sur une galerie de photo sur le net!

1 commentaire:

  1. Je craque complètement sur les bavoirs!!!! Dommage il n'y a pas de Z là où nous sommes en vacances, je filerai en chercher dès notre retour!
    Tes petites emplettes me plaisent beaucoup, on a des goûts en commun!!!

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!