Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Quelques motifs géométriques



***Succomber aux motifs triangles pastels***

Grand sac de rangement de chez paper plane home; 
Noël et BB2 arrivant, il nous fallait faire du tri dans les jouets et trouver un grand rangement pour  qui puisse intégrer notre séjour (la petite chambre qu'ils se partagent devait être réaménagée pour être plus aérée). Un coin jeux a donc été fait dans notre séjour.
J'ai donc investit dans le grand modèle TETRIS, et il est arrivé encore plus grand que ce que j'avais pu imaginer, du coup, tout le contenu de notre ancien gros coffre en bois y est passé sans soucis! La toile est très solide car plastifiée avec des micros trous, donc très facile d'entretien; Il peut donc  faire aussi une jolie corbeille à linge;

Et dans la même lignée géométrique, ce petit collier en bois, anis - rose et rouille Olula se casa trouvé en solde chez Merci Ginette; je vous montre bientôt toutes mes petites emplettes soldées faites chez elle pour l'arrivée de ma doudounette!

1 commentaire:

  1. J'adore les sacs Varpunen, celui ci est top en plus en version grande waouh :)

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!