Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Box Tiniloo de février


Notre boîte Tiniloo a été reçue hier, le thème était animaux and co, je vous dévoile ses trésors:

*Une boîte de cartes d'éveil wee gallery, ces cartes sont créées pour captiver l'attention de bébé grace à leurs mtoifs répétitifs et leurs contrastes; Elles permettent ainsi de développer leur acuité visuelle;
Elles sont très épaisses elles peuvent donc ensuite être laissées au bébé plus âgé en tant qu'imagier, ou bien encore être encadré, li hibou est sympa, je lui piquerais bien pour mettre dans mon salon;

*Comme le mois dernier la marque Anne claire petit est représentée; J'adore toutes ses créations; Alors rien que pour cet article, la box valait le coup!Nous, nous avons un petit singe de la gamme socks animal, mais il paraît que d'autres boxs contenaient un lapin;
En fait on dirait un doudou chaussette, je le trouve fun avec sa bouche et ses yeux brodés!

*Et puis nous avons eu un bol de chez AVENT motif carottes et lapin, idéal pour les 1ers repas, il est anti-dérapant, cool, j'en avais plus avec ce système!

*Une jolie patère fushia cheval, ce qui est bien c'est qu'elle est autocollante, pas la peine de faire des trous! Je pense que je la collerais sur un meuble pour mettre sa serviette de bain ou bien dans la cuisine pour les bavoirs...

*Un petit paquet de 10 lingettes pures composées de 99.9% d'eau,  comme il est fin je vais le prendre pour nos voyages.

*Un sachet teatower, le mien est une tisane chocorange...mmmmh

3 commentaires:

  1. J'adore les illustrations , elles sont vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Elle avait l'air bien garnie, j'adore le singe et les cartes j'en avais déjà entendu parler elles ont l'air vraiment top ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa mais j'ADORE la patère cheval (en pleine affaire de viande de cheval, lol) elle est vraiment chou! J'en ai vu des comme ça chez Zara Home.

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!