Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

bisounours crocheté








Dans une petite mercerie proche de chez moi, je suis tombée sur cette collection de bisounours en crochet; j'ai tout de suite adoré les appliqués crochetés : nuage, trèfle, arc en ciel...
Un relooking était nécessaire, la tête était trop allongée à mon gout alors j'ai bourré de ouatine pour l'arrondir un maximum. 
Les yeux collés n'étaient pas sûrs pour ma caille et ne finissaient pas bien tout ce travail, alors j'en ai brodé de nouveaux avec de la laine marron et crème ...et voilà le travail, ça change non?
La créatrice qui n'est autre que la marchande m'a confié qu'elle s'était mise au crochet en septembre dernier... cela donne envie de s'y mettre :)

5 commentaires:

  1. C'est mignon!!! Tu as eu raison de le relooker, il est bien mieux comme ça. Effectivement ça me donne du courage pour m'y mettre...mais quand même, c'est pas gagné!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est adorable!!!
    C'est rigolo je me suis mise au crochet la semaine dernière et on ne m'arrête plus!!! (si tu as Instagram, mon pseudo c'est marjoli)
    Tu l'as super bien relooké, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. non je ne suis pas inscrite sur instagram...

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!