Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Trésors de chine et échanges






Et voilà ce que j'ai trouvé ce matin en vide grenier : 
*des petits perso' fisher price et educalux et cette petite pompe à essence
*ces incroyables brassards tout neufs coccinelle, que je vais garder précieusement pour ma chacha
*des patins à roulettes (je crois qu'il y en a un qui se languis la fin de la sieste pour les essayer)
*cette housse de couette bambi et oreiller assorti, j'adore l' imprimé...

* et puis il y a cette poupée blandine arc en ciel, du dessin animé rainbow white de 1983, mais que je compte échanger contre un autre jouet éventuellement ... à voir, alors si elle vous interesse, un petit comm'!!! Je me suis dit qu'elle pourrait plaire à certaines d'entre vous :)

Bonne fin de week-end à vous :)

6 commentaires:

  1. Oh c'est fou!!! La coccinelle, j'avais la peluche!!! La même tête et le trèfle sur la poitrine! Je dois toujours l'avoir quelque part, merci pour ce souvenir, j'en étais folle et l'avais presque oubliée!
    Les patins à roulette, ma soeur a eu exactement les mêmes, pareil pour la pompe à essence!
    Tu as fait de jolies trouvailles!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, cette poupée, je l'ai retrouvée l'autre jour chez ma grand mère ;)

    RépondreSupprimer
  3. nooon que de souvenirs avec cette poupée!!!!!!! j'hallucine!!!!!!! ça me fait un petit tourbillon dans le ventre là!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben je cherche à l'échanger, si cela te dis...des bisettes :)
      ps ta minie est trop choux!

      Supprimer
  4. Je découvre ton blog , on est bien chez toi. J'avais la même drap bambi, très joli !

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore la poupée (je m'identifiais à elle quand j'étais petite, à cause du prénom) ! Mais je ne vois pas très bien ce que l'on pourrait échanger. Qu'est-ce qui t'intéresse ?

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!