Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

dernièrement...




Recevoir un joli paquet de chez merci ginette, dont une partie du cadeau pour la fête de ma mum's (pas encore offert, je vous montre ça bientôt, y'a du home made aussi!), ma doudounette se fait les dents, tandis qu'avec mon petit home, on prépare l'anniversaire d'un "poto" pour ce week-end!
Et aussi, je peaufine mon futur swap pour caroote (caro, je t'écris bientôt, bientôt, si tu me lis)

6 commentaires:

  1. Grâce à toi (un ancien article du blog) ma Poupette a le même anneau de dentition et je crois que c'est celui qu'elle préfère, elle le cherche et le choisit exprès.
    Hihi, elle est super chou cette photo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que mes coups de coeurs plaisent à d'autres mum's:)
      mon blog prend tout son sens!

      Supprimer
  2. Je te lis, je te lis, et je peaufine aussi ;-)
    Mais je ne suis pas encore satisfaite de ce que je veux mettre dans mon paquet...
    En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir Merci Ginette, ça donne encore plus envie en voyant les emballages ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pareil pour moi, il faut que j'étoffe un peu plus avec des choses home made aussi...

      Supprimer
  3. Mon Jojo avait le même nounours pour faire ses dents :)

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!