Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

dimanche crochet





 


1/Allez, je vous dévoile une partie du merveilleux colis offert par les carottes sont cuites, le crochet était à l'honneur à ma plus grande joie, moi qui ne sait crocheter;

j'ai reçu un petit pot ours en crochet vert, dès que je l'ai vu, j'ai su ce que j'allais en faire, m'en servir de petit cache pot / cache soucoupe pour égayer ma petite plante; ;j'aime assez le résultat, ça tombais bien j'ai épuré mon coin cuisine, trouvé cette baladeuse chez un marchand de bricolage et voilà un nouveau petit coin tout neuf!

Et puis j'ai reçu ce rideau pomme, j'avais vu le tuto chez bliss cocotte et avais bavé dessus, quelle surprise de le découvrir dans mon swap, je lui ai aussi trouvé une place de choix, une petite têtière façon "chez mamie" pour orner le mini poang de mon little home; (en fait je crois que j'adore détourner les choses, et les placer là où on les attends pas! Je vous montre le restant du swap bientôt :)            Merci Caro, pour tous ces cadeaux crochetés, je les aime beaucoup!


2/ Le cadeau de la fête des mères offert à ma mum (il était temps) c'est un cadre crocheté (décidément) que j'avais trouvé chez merci ginette et puis au lieu de mettre une photo, j'ai eu l'idée de faire un dessin d'après photo, mon chéri m'a dit qu'il existait un logiciel nommé illustrator pour permettre de faire ce que j'avais en tête, mais comme je n'arrivais pas à le faire c'est lui qui s'y est collé et qui les a dessiné. Le rendu est vraiment très réaliste! Merci mon grand home de m'avoir aidé :)

3/ Dompter le vent et s'essayer au cerf volant, le faire s'envoler, puis tomber, le relancer et puis s'amuser dans les champs et profiter des grands espaces...

4/ Enfin, ma doudounette fêtais ses 5 mois ce dimanche, tous les mois je laisse un comm et une photo, et tous les mois je me dis un mois de plus, encore, ça passe trop vite.... Happy 5 ma poupée aux joues dodues!

4 commentaires:

  1. Happy 5 jolie poupée!!!
    J'ai cru que tu t'étais mise au crochet en voyant le début du post, tu as reçu de superbes cadeaux! Et j'adore les petits cadres Merci Ginette, il y en a de toutes les couleurs dans la chambre de ma Poupette (achetés avant de savoir crocheter).

    RépondreSupprimer
  2. Ben non je me suis pas mise au crochet, hélas,, j'ai plus trop le temps en ce moment... déjà tenir ce blog est un exploit quotidien :)

    RépondreSupprimer
  3. Super, l'idée du cache-pot ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, le vert allait trop bien avec ma plante :)

      Supprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!