Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Wish list pour my birthday






Ici et là des petites choses qui me font rêver pour my birthday : 

* La petite broche lumi (je craque complètement sur elle) et des petites cartes du train fantome
* Les petites maisons de chez bloomingville, j'aimerais bien en avoir au moins deux pour les aligner comme sur la photo, j'aime celle en vase, coeur ! ICI
* Un joli plaid en polaire pour me lover cet hiver sur mon canapé, rien que pour moi,  ICI
* Un tapis à l'esprit retro,  car le shaggy avec deux enfants en bas âge, n'est plus concevable au niveau de l'entretien, celui ci me plaît avec ses motifs géométriques et il est à poil ras! ICI

11 commentaires:

  1. C'est bientôt ton anniversaire! Je craque aussi sur la broche, merci pour la découverte!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimais bien le tapis aussi , mais trop vu dernièrement !
    Alors j'en ai choisi un autre , mais toujours chez l'suédois ( sinon c'est pas marrant ).

    Mais j'aime beaucoup les petites maisons ,
    elles sont TOP !

    à très vite ;- ))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un noir à pois blanc , poil ras . Même diamètre que celui que tu as choisi ,
      mais à 20 Euros ( vive les soldes ! ) et jusque là pas encore vu sur la blogo !

      Supprimer
  3. Ouh!tout est joli!!coup de coeur pour les maisonettes et le tapis :-)

    RépondreSupprimer
  4. Le tapis est superbe, et j'adore les petites cartes, jolie sélection ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi c'est un petit échantillon des choses qui me font craquer...

      Supprimer
  5. J'espère que tes voeux seront exaucés :)

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!