Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

maman testeuse de box créative tiniloo









J'ai eu la chance de pouvoir tester la box créative tiniloo de juillet; 3 missions marines nous étaient offertes : 

1/ faire des sucres pour le  bain avec tous les produits qu'il faut et deux petits moules un coeur et un poisson pour leur donner une forme : mon doudou n'ayant que 3 ans et demi, il faut absolument que l'on prenne le temps de créer un atelier laboratoire dans notre cuisine, je vous montre bientôt le résultat...

2/ en attendant, nous avons fait les deux autres missions plus accessibles pour mon loulou, décorer le petit cadre en bois, la colle et les coquillages était fournis; bon j'ai rajouté quelques trucs que j'avais dans ma boite à perlinpinpins et bidouilles, quelques yeux qui me restaient, un tampon moustache, un bouton en forme de corne pour le nez et on a un presque bob l'éponge moustachu!!!
L'activité était bien adaptée pour l'âge de mon doudou sans être trop longue (oui il se lasse vite...)
J'ai été sceptique en voyant les coquillages et la colle sans solvant... et bien ça a collé et très bien même!!! Le petit cadre est prêt pour accueillir la prchaine photo de nos vacances!

3/ Créer des animaux marins en patarêve, c'est une pâte à modeler rebondissante et ultra souple et légère, elle s'éffiloche même quand on essaye d'en prendre un morceau du pot!
et je crois qu'elle durcie au bout de 6 heures (oui je crois, car cela ne fais pas encore 6 heures que nous l'avons fait). 
La mission était donc de créer une créature, fournis dans la box, deux pots de patarêve, des yeux mobiles; 
On a décidé de faire un petit compagnon à glouglou, notre poisson rouge, on s'est servi du moule des sucres de bain pour la forme, on a applatie la queue avec une fourchette, collé les yeux et puis fait des micros boules pour le décorer!!! et voilou! il a même rejoint la maison ananas de bob l'éponge!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!