Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

par ici











Ramasser des poires et en faire des compotes, des figues pour les manger fraiches le matin et aussi en faire des confitures

J'ai testé avec le bon tiniloo du mois dernier l'impression de photos façon pola sur polagram : c'est super simple, on télécharge l'appli sur le mobile (très rapide) on peut sélectionner les photos en les cochant soit sur sa carte dcim du mobile soit celles sur instagram, on choisit son  format 10/15 ou pola et hop c'est parti, et c'est très rapide!!!!(contrairement aux commandes de tirages photos sur pc qui prennent une plombe!!! La livraison est rapide aussi et on reçoit ses photos dans une belle enveloppe rose:)

Mon baby vintage dans mon pyjama d'époque

Mon roule ta bille home made souvent autour de mon cou

Petit home est abonné à la revue "histoires pour les petits", tous les mois il reçoit sa revue!!! j'aime le fait y ai des histoires aux graphismes si différents

Les premiers petits microbes sont arrivés chez nous ce week end, j'essaye de combattre mon mal avant qu'il ne s'installe de trop!

Les bushas achetés il y a quelques mois se remplissent du petit cu-cul!!!



5 commentaires:

  1. Bon courage dans ta lutte contre les microbes. Nous on a capitulé !

    RépondreSupprimer
  2. Le petit cucul adorable!!! Je vais retourner voir leur boutique car quand tu en avais parlé la première fois, de nombreux modèles étaient en rupture :-)

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!