Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Des fringues pour nos bout'chou






En cherchant des petits tennis roses à lacets pour ma sweety à Monop, je suis tombée sur la collection mouton et sur ce sweat gniiii!!!! on dirait le mouton du coussin giginber, en plus tout est en promo avec la carte même la nouvelle collection du coup j'ai pris aussi le petit cardigan mouton en tissu molletonné, j'adore les gilets "épais" sans pour autant être en laine; Je renouvelle peu à peu en 18 mois, alors je lui ai aussi pris un short pied de poule marron et marine qui ira à ravir avec le top nichoir!!!!

Et puis, mine de rien, on a rangé les jouets parce qu'entre l'anniv la semaine prochaine et noël, on avait besoin de faire un grand tri!

2 commentaires:

  1. J'ai aussi craqué sur le petit cardigan! Je croyais t'avoir laissé un com mais j'avais dû lire l'article avec mon téléphone ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaah je l'aime je vais aller plus souvent à monoprix. Et prendre la carte ;-)

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!