Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

chine & home









 La chine du jour avec ce petit fauteuil corbeille en osier, j'aime le motif de l'osier à l'intérieur de l'assise (autres photos à suivre)
Il est usé et patiné par des heures d'assise mais c'est ce qui fait son charme
Et chez le même vendeur, j'ai trouvé cette boîte de puzzle disney avec deux jeux différents
l'un sur le thème cowboy et le second avec tigre : il était fait pour mon petit home!

Toujours dans l'ancien, ce jeu d'eau tomy grenouille obtenu grâce à un troc de ferme fp avec my little a.

Et puis avec les soldes, j'ai trouvé un petit tapis léger (c'est un tapis de sapin en fait) pour faire jouer ma doudounette à l'abri du froid.
Beaucoup le cherche en blanc, mais je trouve cela trop salissant, et puis un pan de ma cuisine est de couleur figue verte
Pour celles qui craque sur mon modèle, il vient de chez uaredesign

Mes vieux coussins beiges ont fini à la benne après quelques années de bons et loyaux services.
Je les ai remplacé par des coussins à plumes au motif triangles trouvés chez Hema

Enfin, je suis passée chez Ikéa pour recontrer la fameuse collection pilote brakig en édition limitée;
Et bien j'ai craqué...sur rien
Je suis juste revenue avec un tapis bain assez longs pour des bains à deux bambins
tapis de baignoire patrull- actuellement en promo pour les détenteurs de la carte ikéa family





2 commentaires:

  1. Trop fan des tommy water games, j'en avais plusieurs étant petite dont un trop mimi avec des chatons!!!
    C'est ton sac à main sur le banc au dessus des champignons??? Parce que j'adore, d'où vient-il???

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!