Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

food art



pouf hamburger woouf

coussin yummy les princes de la bulle heidi keyney

dinette hamburger bois



LA POIRE / Nouvelle collection chez monop et craquage total pour ce top à manches longues- cardigan menthe serrée en solde (4 euros : y' a pas à dire on fait des affaires le dernier jour des soldes)
Il y avait aussi chez les enfant un magnifique pyjama pomme esprit bobo choses à partir de 3 ans...

LE BISCUIT / Moitié lait moitié choco / un amour d'objet kawai chez kidrobot / trouvé chez Birdonwire (lien sur le côté de mon blog)

L'HAMBURGER /Mes envies d'hamburgers assouvies - pouf woouf trouvé en soldes chez la cerise sur la déco il est bien assez grand pour un adulte, je l'aime d'amooooour!!!!!
Les frites et l'hamburger jouets du noêl de ma sweety, les frites sont des maracas et le sandwich une castagnette : le petit plus periglioni : l'hamburger était emballé dans un pseudo papier gras comme un bois cheeseburger du mac do.
Ce sont des jouets japonais, bientôt je vous parle d'eux sur mon blog ENORME COUP DE COEUR!!!

SIROTER un chocolat chaud pendant la pluie et le sourire de ma vie :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!