Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

j'ai "des"niché









je déniche, en vide grenier ou bien sur instagram, un petit panorama de mes derniers trésors chinés :
Tout arrive toujours en chine, cette idée d'étiquettes de boucher  (en francs heinnn!!!) piquées dans des pots de fleurs je pense l'avoir eu depuis plus d'une décennie; en me disant que le jour où j'en trouverais, je l'ai exposerais de cette façon... et puis le hasard a voulu que je tombe sur une petite vente Instagram qui m'a permise d'en acheter quelques unes pour quelques euros!!!

Au hasard d'une discussion sur un vide grenier, ouvrir une boîte de jeux et retomber en enfance en redécouvrant les illustrations de ce jeu de dominos dont je connaissais par coeur les contours..il n'est pas complet mais c'est le MIEN!!! celui oublié et retrouvé!!!

Et puis ce chevet ou console, mon grand home sait bien que j'en parle depuis des années et on est tombé dessus ce week end; au début on s'est demandé où on pourrait le loger chez  nous et puis, il l'a mis dans  un petit recoin et j'ai pu y caser tous nos disques dont la collection commence à grossir de week end en week end entre les livres histoires et les musiques de dessins animés. je l'aime d'amour !!!!

Mon petit homme a dégoté pleins de goodies lors du passage du tour de france, casquette, portes clefs, aimants...
Et cette mini vache en mousse m'a bien fait  - il a voulu que je l'accroche à sa trousse de feutres.

On a testé les "fortune cookies" et en fait c'est super bon, croquant et sucré :) et la petite surprise fait toujours effet!!!

J'ai composé un petit cadre pour le bureau de monpetithome en récupérant de-ci de-là des papiers et pailleté le cadre.

Et hop je vous laisse une dernière photo avec une petite tortue ninja vintage ORANGE trouvée pour le plus  grand bonheur de mon petit coeur.





2 commentaires:

  1. J'adore la petite console!!! Et pour la petite histoire, le tout tout tout tout premier cadeau du Papa de la Poupette pour moi, alors que nous n'étions ensemble que depuis quelques jours, était une vache anti stress dans le style de celle-ci :) Je l'ai toujours et lui ai tricoté un petit châle rouge!

    RépondreSupprimer
  2. hihi sympa !!!! tu me montreras le mini châle????

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!