Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Résister au feu de la rentrée








Et zou, Une petite semaine de rentrée dans les dents :

Petit home était fou de joie quand je lui ai fait la surprise de lui offrir son nouveau cartable le matin de la rentrée!!! Lui qui ne cesse de parler des tortues ninja, j'ai trouvé le SAC à dos idéal, pas trop grand avec une petite pochette devant : et le plus rigolo c'est que l'on peut changer les bandeaux de la tortue en orange - mauve ou rouge ils tiennent grâce à des scratchs...
J'ai aimé le design de ce sac à dos tortue ninja qui reste dans le thème sans faire cartable avec licence!!!

Cette semaine j'ai aussi fait un joli troc sur IG, j'ai échangé un jouet éducalux à tirer contre cette balance tomate qui va trop bien dans ma cuisine avec ma boîte à ail, mes pots henkel pomme et tous mes bacs à glaçons fruits.
J'ai reçu aussi le bébé Fisher price pour ompléter ma cabane dans les arbres, le jouet préféré ma sweety!

Petit home s'entraîne à dessiner le contour de ses mains avec plus ou moins de succès. 
Son premier travail à l'école a été justement d'écrire le mot école, il l'a réécrit aussi chez nous;
Il commence à écrire les mots avec les lettres que l'ont lui dicte et j'adore ça!

On profite encore de l'été, ici il a fait très chaud cette semaine, on a cueillit les dernières figues et ramassé les amandes pour cet hiver! j'essaye de résister au feu de la rentrée et de rester zen comme la semaine dernière, mais c'est une évidence, demain il faudra une nouvelle fois courir...

***bonne semaine ***


1 commentaire:

  1. Courage, ma Poupette a fait sa rentrée aujourd'hui et dès demain elle sera seule quelques heures au jardin d'enfants.
    J'adore le sac de ton petit homme ;)

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!