Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Corner Burger


Hello, celles qui me suivent savent que je collectionne les burgers depuis un bon moment. Enfin quand je dis burger ce sont plutôt les produits dérivés du burger!
Dernièrement, j'ai pu agrandir ma collec' alors je vous montre mon petit corner à burger :)
J'ai trouvé à carrefour le livre burger : "ceci n'est pas un hamburger"!!! Un petit livre exquis avec pleins d'idées recettes; ici on a la machine à burger alors en plus d'être insolite, ce mini livre va bien nous servir! 

Je louchais aussi sur le téléphone burger depuis trop longtemps, mais voilà, j'ai déjà mon téléphone garfield adoré, il est en fonctionnement et je l'utilise pour recevoir nos appels. Alors je ne voulais pas faire la dépense que pour la déco; Sur les différents shops, il est proposé pour une vingtaine d'euros.
Alors quand je l'ai vu neuf sur ebay à 5 euros, oui, oui 5 euros j'ai dit banco!!! je vous mets le lien ICI
pour celles qui craquent aussi comme moi ;)


J'ai aussi fait une vente sur instagram et j'ai pu agrandir ma collection de petits jouets burgers vintages avec ce mini burger rose the mimi and the googoos qui contient un petit gourmand!
Si vous connaissez d'autres objets burgers vintages ou bien actuels, j'attends vos idées avec plaisir :)


4 commentaires:

  1. chou comme c'est pas possible ces hamburgers, tant de mignonneries mmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  2. Non mais le téléphone, arrête je rigole trop en m'imaginant parler dans ce truc énorme XD
    Moi aussi j'ai craqué pour le burger rose Mimi ans the googoo's <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui tu as trouvé le hamburger mimi and the googoo aussi??, en chinant???
      excellent!!!!

      Supprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!