Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

wish list de noël : mes idées cadeaux


bonsoir, ça y est, On y est, comme chaque année on va me demander ce qui me ferait plaisir alors voilà en images un petit aperçu de mes coups de coeur...

Film Fujifilm instax mini Hello Kitty (x10)photo principale

Un insta mini 8 pour faire enfin des clichés instantanés de mes enfants et de nous, en rose guimauve uniquement biensûr!! comme mon coeur qui sera marshmallow devant les portraits de mes amours en sucre...

 Avec des films aussi pour aller dedans et pouvoir l'essayer de suite, ils en font des décorés trop mignons!!!! (l'encadrement de la photo est décoré dalmatiens ou candy pop c'est une version à pois) moi j'ai craqué sur celui décoré avec hello kitty!!!

Insta mini 8 ICI     dispo avec la housse ICI
Pellicule pour insta mini 8 hello kitty ICI


art toy marshmallow


Une momijji burger, ce sont des petits poupées décoratives qui contiennent chacune un message!!! celle ci me fait particulièrement de l'oeil depuis un moment, pour noël ça serait bien qu'elle agrandisse ma petite collection de burgers!
dispo ici
Un art toy marge mallow tout doux avec ses couleurs rose bonbon, il est top, dispo chez mon partenaire le prince de la bulle ICI




Coussin burgerCoussin beerCoussin hot dog

Coussin frites
Les nouveaux coussins de wooufs!!!!! non mais j'en suis folle !!! la frite !MAMAMIA
chez l'avantgardiste ICI ou ici ou encore ICI

TONYMOLY Appletox Smooth Massage Peeling Cream masque tomate tony molyTONYMOLY Tangering Whitening Hand Cream

Des produits cosmetiques de la marque tony moly pour avoir la peau toute douce: la pomme est un masque pelling, la tomate un masque clarifiant et l'orange une crème pour les mains
ces mignonneries onctueuses sont dispo ICI ET AUSSI ICI

ETUDE HOUSE Sweet Emery Board - TONYMOLY Mini Berry Lip Balm Cherryzoom du produit

Et puis des trucs de fille pour se faire belle parce que je bave aussi dessus depuis des mois
lime à ongle esquimau de chez étude house ICI
petit gloss à la cerise teinté de chez tony molly encore ICI
une palette de fard à paupière nude de chez urban decay ICI


des pulls avec des flacons à paillettes de chez H&m ici ET ICI


6 commentaires:

  1. sympa la wish list, j'ai mis aussi l'instax mais le 25 au lieu du 8 ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je ne connais pas vraiment les différences techniques ? y'en a t il? ou bien est ce purement l'esthétique qui diffère?

      Supprimer
  2. Top la liste, ça donne des idées. L'instax, il me fait rêver. Perso je vais me laisser tenter par cette box : http://desclicsbox.com
    C'est la box avec l'instax mini est des films et des accessoires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais!! elles sont sympas ces boxs aussi mais l'instax mini est en noir seulement et je craquais vraiment sur le rose :)

      Supprimer
  3. HAHAHA ce Momiji est fait pour toi!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!