Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

mon petit home scandinave black and white



En février, c'est le come back de mon petit home ! car janvier fût triste et morose et je n'ai pas eu l'enthousiasme de continuer ici mes billets légers...alors, du coup, j'ai plein de choses à vous raconter depuis noël et à vous montrer surtout!!!


Je commence par un billet avec quelques photos de mon petit home pour revenir à l'essentiel :  plus précisément de mon salon, j'aime trop de genre différents ... alors ça donne un mélange de mobiliers vintage, des choses plus décalées et actuelles et enfin un côté scandinave avec les quelques objets de chez ikéa et surtout de ferm living que j'ai récemment acheté en soldes.

 Le petit coussin confetti black and white trouvé sur my little bazar
la grande corbeille géométrique trouvé à -50% sur madeindesign whaoooou, il me manque qu'à trouver un plateau en bois pour la convertir en table d'appoint!!!

des planchettes à snacker pour pouvoir poser à tout moment nos verres ou nos tasses
trouvées chez minimall en soldes 
Le motif petit rectangle est le même que mon tapis en paille que j'aime d'amour!!! 

souvenez vous celui-ci
ici les doudous qui traînent sont enfermés en bocal ^^
les petites bougies de l'avent de chez ikéa <3
rdv demain, bon dimanche!!!

1 commentaire:

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!