Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

wish list de noël pour maman - noël 2015

http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324496925.aspx1.
 
http://www.villatech.fr/bialetti-cf-43-blanc.html?xtor=AL-24&utm_source=achetezfacile&utm_medium=cpc&utm_campaign=ELECTROMENAGER%20/%20Machine-a-cafe%20/%20Expresso&utm_term=8001306000987-Bialetti%20-%20CF%2043%20BLANC%20Mokassima&unique=7a34caa8f2d6cd6c8d67dcc925fa05c2d31b458d2.

http://www.swarovski.com/Web_FR/fr/5142721/product/Attract_Light_Boucles_d'Oreilles.html3.

http://woouf.com/shop/fr/poufs/100-popcorn-5546902001646.html4.


comme tous les ans voici ma petite sélection de noël,

ce qui me ferait plaisir, et qui pourrait donner des idées à mes proches qui me demandent tous les ans ma wish list, la voici donc :

cette année, un peu de tout,

1/ de la décoration avec le vase cactus serax, il existe en trois tailles le grand , le moyen, qui sont identiques et le plus petit qui est plus rond, idéal pour faire un rappel de vert épinard comme j'aime dans mon salon WANTED!!!!

2/ une cafetière pour remplacer la mienne, en coloris blanc, cela passe partout
celle ci est cool car elle accepte les trois types de café, dosettes bialetti, dosettes plates type senseo trouvables partout ou café moulu grâce à un filtre spécial

3/ des boucles d'oreille en cristal, pour se faire belle,  celles-ci ont le fermoir parfait pour moi, je ne supporte plus celles qui se ferment à l'aide d'un fermoir "poussoir"...

4/ le pouf pop corn de chez woouf, je crois qu'ils ne vont bientôt plus le faire en version plate (j'ai vu sur le site qu'il le faisait maintenant en cylindre, pas du tout pratique pour s'assoir)  du coup, il me le faut absolument pour le dossier de ma banquette, il serait parfait... aujourd'hui seulement, il est à -15% avec le code BLACKFRIDAY15 sur le site de woouf, attention, hein, prendre bien le garnissage avec!!!!! lol

clic clic sur les photos, elle vous amènent directement sur les sites
et vous, quelles sont vos envies de noël????








1 commentaire:

  1. Thanks for sharing, nice post! Post really provice useful information!

    FadoExpress là một trong những top công ty chuyển phát nhanh quốc tế hàng đầu chuyên vận chuyển, chuyển phát nhanh siêu tốc đi khắp thế giới, nổi bật là dịch vụ gửi hàng đi mỹ, gửi hàng đi nhậtgửi hàng đi pháp và dịch vụ chuyển phát nhanh đi hàn quốc uy tín, giá rẻ

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!