Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

décembre et préparer la venue de noël

pompom papier sapin
 l'hiver est installé et on prépare doucement noël ici aussi,
Pour ce noël, j'ai envie d'une décoration plus épurée et plus "scandinave"
je rêve d'un vrai sapin avec des décorations noires, blanches et bois
j'ai trouvé une guirlande très fine à piles elle diffuse quelques 'gouttes lumineuses" subtiles, une petite maison bougeoir en bois et métal et cet original pot noir et blanc, le tout trouvé chez mon ami TIGER.
bougeoir maison bois

guirlande lettres dorées
 La guirlande dorée vient du site my little bazar, il y pleins de lettres et on peut inscrire ce que l'on souhaite...
décoration cheminée noel
 l’étoile en bois est home made, faite avec des perles de bois et un fil de fer,
le sapin en papier vient aussi de my little bazar
 et puis le foyer de ma cheminée avec les bougies qui viennent de ikea,  le bougeoir chouette a plusieurs années, je vous le présentais il y a quelques noël maintenant 
sc en papier paper bag
 j'ai fait le tri pour faire la place aux nouveaux jouets de noël, du coup les deux petits sacs suffisent à présent, j'ai craqué pour ce sac en kraft épais idéal pour ranger pleins de trucs incognito!!! the paper bag, ou le sac en papier la solution déco pour tout ranger facilement!
on a commencé à ouvrir les calendriers de l'avent, cette année mon petit home a eu celui de légo star wars, et ma poulette a eu le calendrier play doh, il y a pleins d'accessoires et moules et des petits pots de pâtes à modeler dont deux sont pailletés!!!
play doh calendrier de l'avent pate a modeler
 il est bien rigolo et ma douce adore patouiller tout ça!!!

1 commentaire:

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!