Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

idées de décoration pour table de fête, ma table pour noël




idée table noel





Coucou!!! ici!!! Actuellement je suis en plein préparatif pour les fêtes, plus que les autres années car je joue à domicile, et oui, c'est moi qui reçois cette année!!!

Je vous montre mes idées de décorations pour ma table de noël,

Certaines petites choses faisaient déjà partie de mon quotidien, d'autres ont été commandées pour l'occasion et enfin certaines resteront en wish list (ben oui, mon porte monnaie n'est pas extensible à l'infini et je n'ai pas encore gagné au loto hein!!) :

* Plateau rond sapin, fine little day, mais lui je l'adore, j' aime d'amour cet imprimé,
on a déjà les sets de tables à la maison alors j'ai craqué sur ce plateau, parce qu'en dehors de noël et bien je le trouve super ce motif sapin!!!
dispo sur ma boutiquette d'amour bird on wire, lien juste à droite dans la ma rubrique "mes boutiques à rêves"

*la light box, on la voit partout de plus en plus, j'ai acheté la mienne il y a quelques semaines,
et j'avoue que je ne m'en lasse pas, pour halloween j'ai pu écrire un message de circonstance, pour le blog aussi et là pour noël c'est parfait!!
Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une lampe qui contient pleins de lettres et symboles à glisser dans ses rails pour permettre d'afficher de façon lumineuse un message personnalisé.

*Les gobelets meri meri père noêl et rennes!!! ils sont magnifiques, je pensais recevoir que les rennes mais en fait ils sont vendus en lot panachant les papas noël et les rennes!!!
Une super idée pour égayer votre table de noël  et faire mouche auprès des enfants!!!

*Le merveilleux bougeoir de chez ferm living, doux, simple efficace!! gros coup de cœur, mais il reste dans ma wish list celui là car il n'est pas donné. A voir si on ne pas en fabriquer un avec mes grosses perles en bois, à méditer pour un prochain diy ! existe aussi peint de différentes couleurs, à voir ici.

* des petits sapins enneigés à parsemer de ci de là sur la table de noël!!! j'ai dégoté les miens pour quelques euros chez gifi

*Les assiettes casse-noisette de chez meri meri, je n'ai pas pris ce modèle d'assiette pour ma table, mais la vaisselle jetable de cette marque est vraiment à tomber!!! je craque sur tous les modèles, je vous montrerais ici le résultat de ma table de fête!!! en attendant si les assiettes vous font craquer aussi foncez vite sur my little bazar, je vous met le lien, elles sont déjà soldées, trop cool!!


*et puis des  sucres d'orge pour les gourmands de la table et quelques confettis en étoiles dorées à éparpiller sur la table pour mettre des paillettes dans les yeux!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!