Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Corner of mon petit home



Le réconfort des après-midis d'automne : un "colacao", chocolat ramené d'espagne cet été,
Les dernières fleurs ramassées avant le grand froid, et le LOV thé enfin gouté, plusieurs sélections de dégustations possibles afin de pouvoir choisir SON thé....
Les boîtes sont à croquer et les sachets sont en mousseline;
Pratique, sur chaque type de thé le temps d'infusion est indiqué ainsi que le degré de chaleur requis!!!
Pour les grands amateurs de thé....En plus ils sont tous bio, ce qui ne gâche rien...
Voici ceux de mon coffret, mais il en existe plusieurs, dont une gamme détoxifiante, et une autre plus fruitée avec entre autre, un thé au parfum de rose...

Le vert anis : Lov is good : anis, fenouil, reglisse, cardamome, gingembre, cannelle, poivre, clou de girofle
Du naturel comme j'aime avec toutes ces herbes qui donne un coup de pouce à la digestion

Le vert foncé : Agrumes épices : Thé vert : gingembre, cardamome, zestes de citrons et d'oranges, clous de girofles : Une odeur thé de noël avec le clou de girofle!!!

Le bleu violet : Earl grey réglisse : thé vert, réglisse, fenouil, anis, arômes naturels bergamote et citron
Pas encore gouté mais je suis fan du réglisse...

Le rouge tomate : Orange cannelle : Thé noir, zestes d'oranges, cannelle
Une odeur.... à se damner...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!