Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

*YUME STORE* -20% sur tous les articles femmes






20% de remise en entrant le code VP01
du 15 au 18 novembre

1 commentaire:

  1. Coucou, désolée ce n'est pas l'endroit idéal pour te parler de ça ! Mais je ne savais pas où m'adresser et je pense que notre initiative peut t'amuser.
    Cette année, à nouveau, nous proposons à nos bloggeuses préférées de créer la liste de noël idéale, celle de tes rêves ou de ton coeur : la top liste de noël, version 2011.

    Nous te proposons si tu le souhaites de présenter une idée cadeau que tu aimerais vraiment offrir (ou vous offrir). Un cadeau pour elle, pour lui, pour les enfants quelque soit leur âge. Une idée pratique, farfelue, astucieuse, luxueuse, originale... En tout cas, un cadeau qui te ressemble et qui te fait craquer ! L'année dernière, on avait eu une très belle sélection que tu peux consulter là http://www.walea-blog.com/category/un-noel-tres-walea/ et personnellement ça m'avait donné des idées ! Alors pourquoi pas à d'autres ?

    Si tu veux participer, tu peux envoyer le cadeau de ton rêve en photo avec le pourquoi du comment de ce choix à cette adresse mail à partir de... Maintenant !

    Merci et à bientôt
    Céline
    contact@walea-blog.com

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!