Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Ma Wish list sur le blog de Walea

Il y a quelques semaines j'ai été contacté par Waléa blog, un blog consacré à la puériculture et à l'enfance en général, bref tout ce que j'aime!!!!

Céline m'a gentiment demandé si je souhaitais participer à sa wish list de Noël.

Son concept est simple, chaque jour du mois de décembre, jusqu'au 24, une bloggeuse différente sélectionne un cadeau qui lui tient à coeur, cela peut être pour femme, homme ou enfant et explique pourquoi elle a choisi ce cadeau en particulier.

Pour ma part j'ai sélectionné un cadeau de p'tit boy... of course...un bolide de chez baghera.
J'ai été très flâtée de pouvoir participer à cette wish list, mon blog n'étant ouvert que depuis septembre...et trouve le concept communautaire de cette liste géniale!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!