Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Wish list de Noël ...pour Maman...

                            


1.
 2.

              3.        
   
4.


                                                                                                                            


 
                               5.   ayé... déjà dans la hotte du père noël il paraît...                                          


                           

                                                                                6.        


     


7.


8.

1 & 2 . Un petit cadeau Zoé de las cases... l'affichette fillette ton sur ton avec la salle à manger et les gamins en culottes courtes... peut -être pour mettre sur l'amoire à pharmacie...hein... Mademoiselle
En vente ICI (oui j'aime bien aussi les nouveaux tampons présents directement sur le lien) ou bien ICI 
(5 euros de réduction si on s'inscrit à la newsletters!!!)
3. Une petite fille à la neige pour voir tomber la neige même en été. Trouvée LA
4. Les superbes tasses à couvercles ISAK pour notre infusion amoureuse du soir. Disponibles ICI
5. Cadeau de My Big Home pour mon noël, trouvé chez Bianca...encore...
6. Un collier moustache Titlee, je l'ai vu porté par Florence Foresti...mdr... en vente ICI
7. La magnifique petite cornette blanche en biscuit de chez Tsé-Tsé, entre la mat et la brillante mon coeur balance...la pureté même du design.... à retrouver ICI
8. Un sac piou de chez SESSUN chez médium fashion gallery,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!