Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Tipi mes petits riens à ma façon pour ses deux ans




Retour sur son anniversaire où le tipi a finallement été prêt à temps; caché par son papa tout au long de la journée du jeudi18 novembre pour le découvrir le soir venu à la lueur de sa veilleuse...
Chapeau de cow-boy pile poil coordonné trouvé chez bianca, ma caverne d'Ali baba!!!
Et retour sur l'invitation envoyée aux copains, pour la fête du samedi, peinte par son papa l'artiste...
***2 ans mon roudoudou...***

2 commentaires:

  1. Vous avez un tuto pour le tipi ? Parce que j'en connais deux qui adorerait en avoir un !

    RépondreSupprimer
  2. Le tipi est tiré du livre mes petits riens pour chambre d'enfant de Mélanie voituriez cf mon ancien post...

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!