Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Mercredi...jour des enfants





Mercredi matin :

***Une invitation savane reçue dans la boîte aux lettres pour partager un gouter d'anniversaire d'un copain qui va fêter ses 2 ans aussi!!!

***Des pré-soldes et ventes privées qui ont commencé, j'ai sauté sur l'occasion pour trouver un manteau tout chaud pour l'année prochaine avec chapka coordonnée chez Monoprix de 30 à 50% avec la carte fidélité!! et le coupon  des ventes privées reçu. Et en vente privée un poncho gris chiné, un gilet sans manche tout chaud coloris plomb (j'adore ce ton), des gobelets animaux et un coussin rue st Basile pour agrémenter le confort du canapé.

Mercredi midi :

*** Un steack avec pomme duchesse vite engloutis

Mercredi après-midi :

*** Atelier créatif un dessin au feutre pour envoyer à la mamie avec les dernière photos des fêtes et mes tampons de Noël pour accompagner le tout pour la bonne année!!!

*** Une sieste que l'on refuse de faire parce que l'on préfère faire des bétises en jouant avec le maquillage de maman

*** Une virée à la Poste sur son bolide où petit home m'a fait vraiment peur en dévalant la pente sans freiner avec ses pieds, malgré mes cris de panique!!!un sprint, il m'a fallu faire afin de stopper l'embarcation diabolique ...ouf... plus de peur que de mal...

Un mercredi bien chargé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!