Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Un peu de lecture

 Les nouvelles chassures de grands trouvées sur spart**, ses premières baskets, indémodables
à scractchs pour commencer à se chausser tout seul
 Des sacs pour un gouter au parc ensoleillé
 Ca y est, on s'est inscrit à la bibliothèque municipale : à nous tchoupi, babar, barbapapa et tous ses héros...
 Et découvert grâce à la gentille bibliothécaire : lulu le lapin, les enfants de l'école et de la crèche l'adorent car les histoires sont simplissimes et à porter des petits bouts!
 Un livre ZOO tout plein de trous pour faire des pattes, des oreilles, des trompes...
A moi les derniers magasines déco, le dernier côté sud n'est pas mal, je suis tombée sur un article présentant l'atelier 159 à Marseille, un lieu que je connais pour ses magnifiques chaises vintages,  suspensions en métal et sa déco loft...une jolie boutique à rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!