Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Muppets eggs








Nos p'tits oeufs en plastique peints puis décorés avec des yeux amovibles et un peu tout ce qu'on a pu trouver dans mes casiers récup' (oui c'est un endroit ou je stocke les rubans de papiers cadeaux, les raphias, les morceaux de laine...).
Et ma doudounette qui commence à arriver fébrilement à tenir son hochet...

4 commentaires:

  1. Trop chou miss hochet!!! Et les petits oeufs sont adorables!!!

    RépondreSupprimer
  2. hahah ta doudounette ça me rappelle la mienne, fallait lui mettre dans la main "tiens t'as vu elle le tien toute seule"hahaha

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour les petits oeufs décorés, ils sont trop rigolos et félicitations à doudounette

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!