Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Tiniloo box de Mars : Vive les cloches!






La box Tiniloo de Pâques tant attendue est arrivée vendredi, voici son contenu :

* Un petit hochet lapin Kathe Kruse, il fait un joli bruit de grelot et il a l'air de très bonne qualité par  la finition de ses coutures. Je le trouve tout a fait adapté pour ma louloute de 2 mois car très léger. (les autres hochets en bois sont trop lourds encore pour ses biscotos!!!)

* Un petit véhicule poule, que je trouve craquant, bien que pas trop de son âge encore.... J'aurais plutôt vu un petit poussin peluche, boite a musique ou autre...Mais elle reste sympa, un pouet sonne lorsque l'on appui sur sa tête! Et puis une cocotte c'est bien pour pâques!

* Un spray nasal tit bobo, je ne connaissais pas cette marque, alors cela est une découverte de plus pour moi; Bon je n'aurais eu que ma doudounette, j'aurais été un peu déçue d'avoir ce genre de produit dans ma box; mais mon petit home a souvent le nez qui coule et j'utilise pas mal l'eau de mer en spray pour le moucher, alors chez nous ce flacon aura, c'est certain, son utilité!

*Une veilleuse lapin : bon elle est superbe, mais je l'ai déjà eu en début d'année dans la box surpriz... les b**les! Tant pis cela fera un cadeau pour pâques à un tit' copain!

*Et puis on a eu du chocolat : un sachet de perles choco orange et 5 petits carrés de chocolat individuels à la cannelle; Sympa, du chocolat, mais je suis restée sceptique...pourquoi diable ne pas avoir mis quelques petits oeufs en chocolats ou autres gallinacées à cacher dans le jardin pour pâques  le thème est vive les cloches...je les cherche encore... que s'est-il passé tiniloo??? 

Je reste néanmoins  convaincue par cette box qui poure 19.90 fdp inclus vaut bien les autres sur le marché qui sont plus onéreuses; Je découvre de nouveaux produits de qualité et le prix de la box est largement couvert par les produits expédiés.

Et vous, vous en pensez quoi?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!