Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

halloween et concours my little a











On participe au concours de Karene, du blog my little a, on s'est bien amusé à ramasser les marrons, à faire parler la sorcière qui chante "happy halloween, héhéhéhé!!!" , à se déguiser...
Il a hâte que lanuit tombe pour que l'on puisse aller chercher les bonbecs chez les petits voisins... alors je vous laisse... Bonne soirée d'halloween, ce soir c'est soupe à la citrouille!!!

5 commentaires:

  1. Alors, la récolte de bonbons a été bonne???
    Dis-donc, vous avez une belle panoplie d'Halloween!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les figurines c'est des tragics toys de tim burton, le corbeau noir, trone en permanence sur ma cheminée et l'arbre d'halloween, la sorcière je l'ai depuis 10 ans, j'ai juste acheté les deux araignées et la torche citrouille cet année

      Supprimer
  2. Alors alors il en a eu des bonbons ? Nous minable les gens ont donné les fonds de tiroirs -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on a eu un saladier pleins avec des trucs sympas : des kinders chocobons, des petites boites de marties, sachet de petites bouteilles de coca, bananes, sucettes...

      Supprimer
  3. Ah mais ça me revient, je suis déjà passée par ici (lors du fameux concours d'Halloween...).

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!