Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

mon quotidien










Faire un cadre à la manière de.../ mes dernières chineries et ce bébé vintage qu'il faut que je réussisse à bien laver, à la machine, il s'est remplit d'eau et a mis 3 jours à sécher (pas de ouate à l'intérieur mais je pense plutôt à de vrais chiffons), VOS CONSEILS SONT LES BIENVENUS / Un camion benne qui benne vraiment et des weebles en side cars / des découpages et des lettres de l'alphabet en apprentissage / faire des gâteaux / Trouver une famille d'accueil parfaite pour la rainbow Brite, attérie chez Poulette Magique à l'occasion d'un troc que je vous montre bientôt! bisettes :)

1 commentaire:

  1. Un petit passage pour te dire que j'attend ta déco halloween pour pouvoir valider ta participation avant ce soir ;)

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!