Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

***en attendant noël***

dessiner des pères noël  et ne pas pouvoir les jeter, "non mamamn il est trop beau"
on ne jète pas le père noêl ici ^^

 Faire la crèche et mettre de côté les rois mages et le petit jésus
elle est top car incassable pour les plus petits
et on peut la customiser quand on en a marre, trouvée chez cultura
 décorer mes petites niches pour les fêtes avec le sunny angel offert par ma poupette chérie
 préparer les paquets cadeaux, inlassablement, après le coucher
avec des nœuds et des étiquettes lutins trop mignonnes parfaitement coordonnées à notre papier cadeau, imprimées ICI avec amour

 Faire des photographies avec le père noël
 illuminer le salon avec les guirlandes
 ramener des souvenirs du château d'estoublon, un lieu magique avec un manège rétro, des ballades en poney et une boutique pleine de décorations de noël magiques***

 mettre mon nouveau petit tapis près du sofa pour avoir les petons au chaud
Faire brûler ma bougie sapin diptyque pour l'odeur réconfortante et particulière de noël

2 commentaires:

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!