Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

notre sapin friandises

hi!!! une angine carabinée a eu raison de moi pendant plusieurs jours, j'ai donc déserté le blog!!! je me remets à peine!! j'espère que tout sera rétablit avant les fêtes!!!

en attendant je ne vous avais pas montré notre sapin friandises!
 on a complété nos décorations cette année avec quelques sujets friandises
le donuts noir pour sapin vient de maison du monde
 L'esquimau ou ice cream de noël aussi! 
le pain d'épice en tissu a été acheté en supermarché il y a plusieurs années

 Le petit kougloff sucré pour sapin vient de chez vive le jardin et les grosses pommes aussi
 et puis on a trouvé aussi des cookies de noêl vraiment ressemblants!!! chez maison du monde aussi
 on est resté dans le thème et j'ai pu accrocher mes deux porte-clefs yummy donuts et ice cream de chez kid robot ^^ dispo ici (n'oubliez pas, vous bénéficiez de -10% avec le code promo MONPETITHOME)
tarte home made en feutrine





Enfin, je me suis servie de mon tapis de sapin de nappe pour décorer mon guéridon qui me permet de réhausser mon sapin!
***et voilà l'ensemble près de la cheminée***


3 commentaires:

  1. C'est super joli! Je n'ai jamais réussi à me résoudre à faire un seul thème pour le sapin, moi j'aime tout mettre!!!

    RépondreSupprimer
  2. ben moi j'en rachète chaque année, du coup, j'ai le choix, mais c'est toujours à peu près les mêmes thèmes soit fôret naturelle ou bien candy ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!