Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

le livre de princesse

 hi there!!! je voulais vous parler d'un petit livre bien girly que j'ai dégoté pour ma douce pour ses 2 ans; c'est un livre puzzle : LE KIT DE LA PETITE PRINCESSE aux éditions GALLIMARD JEUNESSE
 Tout y est, la petite histoire biensûr mais aussi les pièces puzzles qui sont en carton très épais et surtout imprimés recto- verso;
 Les pièces sont grandeur nature et peuvent être utilisées, seules, en jeux, comme accessoires comme pour le kit beauté
 Il y a aussi une page," je me prends un petit brunch entre copine à Miami beach" avec cocktail, gâteau à la crème et petit de mie!

Les plus casanières apprécieront la page plus poétique avec la lettre d'invitation, le bouquet de fleur et le porte monnaie de mère grand
C'est vraiment un jeu pour les fillettes adapté au plus petites, bien que j'aide ma puce à enlever les carton du jeu; Je lui sors de temps en temps et à chaque fois elle y joue volontiers et redécouvre tous les accessoires puzzles variés. Un petit cadeau à offrir ou à se faire offrir pour sa baby girl!

2 commentaires:

  1. J'adore l'idée!!! On a un livre dans ce style, ce sont des masques visages d'animaux avec des miroirs à chaque page pour se regarder : http://livre.fnac.com/a2813477/Stephanie-Trelogan-Le-carnaval-des-animaux

    RépondreSupprimer
  2. cool, il a l'air pas mal le tien aussi avec les masques!!!

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!