Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

les nouveautés shopping





ayé les soldes sont terminées... mais la bonne nouvelle, c'est que les nouvelles collections pointent le bout de leurs nez et je voulais vous faire partager mes coups de coeur sur les dernières nouveautés à shopper!!!!


Tout d'abord j'ai eu un gros coup de coeur pour la marque april eleven qui propose des petits objets de décoration en bois naturel (miroirs, patères....). Il n'y a pas longtemps, j'ai failli craquer sur le miroir batman pour mon boy!!! et la raison a repris le dessus!!!
Mais depuis, des nouveautés sont apparues dont cette glace esquimau en miroir qui est parfaite!! j'en rêve pour ma doudounette  moi et mon entrée!!! elle est canon!!!!


et que dire de l'applique citron!!! sobre, au ligne douces et printanière <3 
les petits trésors en bois naturels naturels april eleven viennent de leur eshop ICI

Mug cône glace ice cream
J'ai remarqué ces mugs ice cream aussi qui sont trop funs!!!! ici
je crois qu'ils sont déjà en rupture arghhhh!!! victimes de leurs succès ;) ca va re-renter...

Chaussons Licorne
des petits chaussons licornes supers kawaiis pour finir l'hiver au chaud!!! non mais ils sont pas trop choupi????? et passe partout aussi :) roooo' bien!!!
chez l'avantgardiste ICI

Lampe ananas Blanche Goodnight light
et puis la lampe ananas elle n'est pas très nouvelle mais en version blanc de neige elle est plus originale et intemporelle (les tons pastels risquent de passer de mode et de lasser)
en blanc elle passe partout :))))) je la vois bien dans mon salon!!!
dispo ici



2 commentaires:

  1. J'adore les mugs ice cream que je n'arrête pas de voir sur IG! Et le miroir glace, je fonds ;)
    Le citron par contre je ne le vois pas chez moi, dur à associer!

    RépondreSupprimer
  2. pareil que marjo ! j'adore le mug <3

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!