Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

mon Instax mini 8

 A noël j'ai reçu un instax mini 8, c'est comme un polaroid mais nouvelle génération; Le format des photographies est un peu plus petit, cela s'apparente à un format d'une carte de visite;
J'ai eu le modèle rose guimauve!!! Père noël l'a commandé sur instax store mais je ne vous recommande PAS ce site, car après coup  (oui, tout était dans un français impeccable) on s'est aperçu que le shop était à hong kong.., du coup le colis à mis presque 1 mois à arriver!!! et les prix ne sont pas plus bas!!
C'est pourquoi,  Je vous conseille d'acheter votre appareil dans un grand magasin, on en trouve à la fnac ou bien sur leur site et même sur darty.fr!!! cela vous permettra d'avoir une vraie garantie!!!
Mon appareil est présenté avec un close-up qui vient d'un shop ebay aussi, on clipse ce petit lapin qui contient un miroir et cela permet de faire des selfies!!! il existe un modèle hello kitty ou bien coeur aussi <3
Pours les films, j'aime bien ceux qui ont le cadre décoré, et je les trouve pas très chers sur des shops ebay à hong kong, ça met deux semaines environ pour arriver et les frais de port sont gratuits!!! je fais le stock à chaque fois pour en avoir d'avance!!!
 Il y a 10 films dans une cartouche de films, et cela part vite mine de rien!!! j'ai craqué pour les petits films hello kitty qui sont trognons!!! mais il existe tout plein de modèle différents (comptez  une dizaine d'euros pour 10 films)
 j'ai aussi eu un sac doublé en moumoute hello kitty pour pouvoir protéger mon appareil!
et puis j'ai reçu GARFIELD!!! bon celui là, je le garde pour une occasion spéciale, je n'arrive pas à l'ouvrir!!!!
Dans l'univers des insta minis on trouve pleins de petits choses mignonnes  : des stickers pour customiser son appareil, des stickers pour décorer le cadre de ses photos (une alternative aux pellicules de film déjà décorées), des petits albums photos spécial insta mini (mais des jolis petits carnets dans lesquels on colle ses photos peuvent faire l'affaire aussi bien), des dragonnes, des housses...

4 commentaires:

  1. j'ai eu le 25 à noel, j'ai acheté pleins de stickers pour coller dessus à la place de prendre des thèmes. j'adore cet appareils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii on peut bien s'amuser avec ce type d'appareil!!! et c'est toujours aussi magique de voir la photo qui se révèle!!!

      Supprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!