Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Funko pop, les art toys à collectionner



Hi, on revient sur les goodies ramenés du héro festival avec cette fois-ci un article sur les funko pop!!!

En pseudo geek qui se respecte, on ne peut pas passer à côté de ce phénomène, d'ailleurs le salon était bourré de stands qui en revendaient, la chasse au funko pop était lancée!!


Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, ce sont des figurines de type art toys mais le choix est juste énorme car ils ont pleins de licences : disney, marvel, stars wars....

Il y a même des éditions spéciales US qui normalement sont plus rares donc plus chères :(

Pour un funko "standard" comptez 12 à 15 euros

funko pop retour vers le futur

Nous, oui mon homme et moi, on a craqué pour ce marty mac fly et sa dolorean.
C'était les 30 ans du film "retour vers le futur " le mois dernier et la triologie est revenue sur le devant de la scène. D'ailleurs ils les ont rediffusés pour l'occasion sur une des chaîne de la tnt.

dolorean funko pop retour vers le futur marty mac fly musclor
du coup musclor s'est fait un poto :)
on était déçu par la qualité de la dolorean, dont le plastique n'est pas du tout fait dans le même plastique dur que les personnages funko et fait un peu "pouet" pour chien, les finitions de peinture ne sont pas tops non plus, mais bon marty sans dolorean....
le figurine funko est disponible également seule
funko pop musclor heman
Musclor était déjà parmis nous, du coup on commence à avoir une mini collection, je vous les montre
funko pop musclor

funko pop hello kitty
en mai dernier ma sweety avait eu une figurine  hello kitty frankenstein trouvé à la japan expo sud, souvenez vous c'était ICI
hello kitty funko pop figurine art toy
et mon petit home avait craqué pour une tortue ninja, ben tiens!!!

et lumière c'est un cadeau de mon grand home
funko pop lumiere la belle et la bete
qui s'était fait un un auto cadeau avec ce groot qu'on a mis sous cloche
funko pop groo

et voilà ceux pour lesquels je pense bientôt craquer, le chat rose d'alice au pays des merveilles, le cheshire cat me fait de l'oeil avec ses tourbillons psychédéliques dans les yeux, la pendule big ben est vitale, on est d'accord??? pour accompagner lumière de la belle et la bête???
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine
et star lion de thundercats, parce ce que je le trouve vraiment bien fait, j'ai vu qu'il existait aussi une version floquée <3



Afficher l'image d'origine
vous trouverez un large choix de funko pop existants sur le site officiel funko.com ICI
mais sur ebay, vous avez la possibilité de les trouver souvent moins chers avec parfois des frais de port gratuits

boite a lumière lampe

Lumière a trouvé sa place devant la light box, le soir venu. C'est une lampe personnalisable de chez alittlelovelycompany, j'en profite pour vous montrer cet amour de lampe : tous les textes sont possibles au gré des humeurs, la veilleuse contient pleins de lettres et quelques symboles, je cherchais en vain depuis bien longtemps dans le même esprit une lampe applique d'opticien avec les lettres du plus grand au plus petit, c'est dans le même esprit <3 allez zou,  je vous laisse :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!